À un étage de toi

14.2

Situation professionnelle : admirable

Situation physique : taille mannequin

Situation sentimentale : déplorable

Il est 21 heures, les bureaux sont déserts et pourtant Valentine est toujours là. C’est ce dévouement sans limite qui lui a permis d’être nommée à la tête de l’un des plus grands magazines de mode du pays. Mais ce soir, elle se sent bien seule. Seule et affamée. Des nouilles sautées, elle va se commander des nouilles sautées ; et tant pis pour son régime à 800 calories ! Mais lorsque le livreur arrive, elle tique rapidement sur sa dégaine : sourire charmeur (intéressant), barbe naissante (sexy...), chemise bleu clair (un peu d’élégance !), jean brut et... chaussettes ? Ce n’est visiblement pas le livreur. Mais elle a très envie de l’inviter à rester...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2015 | ISBN : 9782280340083

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Deslivresaufeminin Le 15 Mars 2015 à 11:22
    De la romance en petit format, que du bonheur!
  • Steph170389 Le 03 Mai 2015 à 13:32
    je n ai pour ma part pas été transportée.
  • Lilicemiss Le 29 Janvier 2016 à 01:47
    Petit livre sympathique, qui m'a fait passé un temps agréable à le lire. Lecture rapide à pour sujet la saint Valentin quand ont est célibataire. Valentine jeune femme chef d'un magazine de mode, travaillant tard dans l'immeuble ou est situé son bureau rencontre Gabriel homme séduisant architecte travaillant dans un bureau à l'étage du dessus. Ils vont passé une nuit qui va tout changer.
  • Marinette Le 12 Février 2016 à 09:13
    Même si je suis restée un peu sur ma faim avec cette courte histoire (comme souvent avec les nouvelles), ce fut une lecture que j'ai pris plaisir à lire, car les deux protagonistes sont charmants et drôles.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Février 2016 à 08:10
    Dans ce genre de courte nouvelle, il est difficile de trouver des personnages très développés. Ici, ils sont tous les deux obsédés par leur travail (avec quelques troubles alimentaires en plus pour Valentine) et surtout à un tournant décisif de leur carrière.