Ines Charleston, chroniques d'une fille branchée
Cléo Buchheim2010

15.3

Le récit désopilant des aventures d’Ines Charleston, citadine, branchée, bcbg, dragueuse, gaffeuse, clubbeuse, gossipeuse, amoureuse. Un roman futile jusqu’au bout des ongles.

« — Inès Charleston, je suis totalement fou de toi ! Dès la première seconde où je t’ai vue, j’ai su que tu étais la femme de ma vie ! Je me dis qu’il a peut-être un coup dans l’aile et l’oblige à se rasseoir. Sa démonstration n’est pas passée inaperçue. — Ça suffit, Gom… Hugues, tout le monde nous regarde. — Le matin, je ne mange pas, je pense à toi. À midi, je ne mange pas, je pense à toi. Le soir, je ne mange pas, je pense à toi. La nuit… — Arrête ! — Mais c’est la vérité. — Mais non. Tu t’es mal remis de ta rupture avec ton ex, voilà tout. — Je l’ai laissée tomber pour toi ! — Tu aurais pu me consulter avant. — Tu n’éprouves donc rien pour moi ? Tu ne sens pas cette tension sexuelle entre nous ?! Ce que je sens, c’est son haleine en pleine poire lorsqu’il se penche vers moi pour m’embrasser. »

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

2010 Editions Les Blogueuses

• ahiru Le 19 Décembre 2011 à 13:18
    de la chick litt, à la fois tendre et dôle.