Love Fashion et autres contrariétés
Cléo Buchheim2014

14.6

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais quitter ma vie bien rangée de banquière fashionista pour devenir LA candidate bitchy de la dernière télé-réalité à la mode, je vous aurais sûrement pris pour une personne avec beaucoup d’imagination (comprendre : un grave trouble mental). Mais voilà, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvée embarquée (avec des cinglés) dans un concours (de cinglés) pour devenir la reine des cinglés la styliste de demain.
Enfin, ça, c’était le contrat de départ. Seulement, dans la vie, il n’y a pas de petites lignes en bas de la page pour vous prévenir des risques encourus. Entre des épreuves impitoyables, des caméras hyper collantes, un membre du jury outrageusement sexy et un ambassadeur de bébés phoques trop craquant, mon flegme légendaire a été soumis à rude épreuve…

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9782280377249

2015 Editions France Loisirs (Piment)

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Lune et Plume Le 22 Mars 2014 à 16:55
    Le dernier Cléo Buchheim, une réussite totale. Précipitez-vous dessus pour un roman 100% sourire et fou rire, et entrez dans cet univers impitoyable, celui de « Mode, etc. ».
  • Marinette Le 17 Avril 2014 à 13:37
    Une plume toujours très agréable, pour un récit frais et drôle.
  • Chrichrilecture Le 01 Mai 2016 à 08:01
    La vie actuelle Beau roman de Cléo Buchheim. qui retrace la vie actuelle des bimbos de télé réalité avec humour. Roman qui faut lire entre les lignes car malgré l'humour, l'auteur nous fait comprendre que la télé réalité ce n'est que de la magouille et de la tricherie A lire pour passer un bon moment
  • Metehera Le 09 Juillet 2017 à 17:20
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Alors bien sur il faut le prendre au troisième degré ... un peu comme une série américaine. C'est très drôle mais aussi tant les scènes que les personnages sont un peu trop caricaturés mais pour une fois cela ne ma pas dérangé ! La plume est pas mal, pas extraordinaire, mais juste comme il faut pour ce style de lecture. En bref, je conseille ce livre