Inès Charleston, Chroniques d’une fille branchée, Yes You Cannes, Juste un malentendu
Cléo Buchheim, Marie-Laurence de Rochefort et Mily Black2015

Inès Charleston, chroniques d’une fille branchée, Cléo Buchheim
Je suis Inès Charleston, spécialiste ès mode, mojitos et plans foireux. Une grande boîte de marketing vient de m’embaucher, et ma boss, « le Bulldozer », me met une pression d’enfer. Alors, quand mon voisin du dessus décide manifestement de me pourrir la vie en poussant sa stéréo à fond jusqu’à pas d’heure, je n’écoute que mon courage et vais frapper à sa porte.
Quand elle s’ouvre, tout mon aplomb chute d’un coup. Devant moi : la silhouette d’un homme derrière un nuage de fumée. Grand, blond, des tablettes de chocolat d’enfer, et en boxer ! Rassemblant toutes les forces en ma possession pour éviter de le reluquer des pieds à la tête, je lui dis (avec ma petite voix) que j’ai un projet important à rendre demain pour mon travail. Il me regarde encore, sans avoir l’air de m’écouter vraiment, je sens que ses yeux s’attardent plutôt sur mes jambes.
— Tu veux entrer ? me demande-t-il pour seule réponse.

Yes You Cannes, Marie-Laurence de Rochefort
Festival de Cannes – to-do list :
- Oublier ce crétin de Thierry qui veut « faire un break »
- Survivre au festival de Cannes
- Ne pas égorger Antonella Patsi alias l’actrice-la-plus-insupportable-de-tous-les-temps
- Convaincre Olivier qu’il est l’homme de ma vie
- Survivre au festival de Cannes
- Semer Véronique, ma copine boulet, qui a décidé de se taper l’incruste
- Devenir la première attachée de presse à ne pas faire un burn-out après ce séjour sur la croisette

Juste un malentendu, Mily Black
Jusqu’où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j’ai dû faire croire à tout le monde que j’étais enceinte. Tout le monde, y compris l’homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n’est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l’annonce d’un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 607 pages | Format : AZW | ISBN : B014SRSP4I