Dear Brother !, tome 4

de Maki Enjoji (2015)

Saga Dear Brother ! Terminée

Synopsis

Moyenne

15.6

18 votes

BON

Momo pensait réussir à vivre paisiblement entourée de ses trois frères, mais se trouver sous le même toit que Sôgo, à qui elle a avoué son amour, s'avère plus douloureux que prévu. Malheureusement, après la dispute de trop, Sôgo décide de quitter pour de bon la maison. Il abandonne ainsi une fois de plus sa petite sœur, pourtant si chère à son cœur, au grand désarroi de cette dernière. Depuis, une année s'est écoulée. Bien qu'incapable d'oublier les sentiments qu'elle éprouve pour son frère, Momo tente d'aller de l'avant…

Titre original : Dear Brother!, book 4 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 190 pages | Sortie : 11 Février 2015 | ISBN : 2820327192

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 25 Février 2015 à 13:03
    L’humour n’est malheureusement toujours pas revenu dans ce tome. On retrouve tout ce petit monde 1 an après les derniers événements du tome précédent et rien n’a bougé. Ils sont toujours enlisés dans les mêmes problèmes et j’ai eu l’impression de faire du sur place pendant tout le tome. Du coup, je suis assez déçue et ça m’a agacée. Pour finir, les révélations n’ont rien de surprenantes.
  • Gelatinne Le 30 Novembre 2018 à 12:52
    Un tome dans lequel Momo abuse de son entourage... Le personnage est supposé avoir mûri pendant 1 an mais je trouve son comportement avec Arisue très égoïste et girouette ! Quant aux embrouilles familiales, elles ne m’ont pas du tout passionnées... Quand à Sogo, son comportement n’a pas beaucoup de sens non plus (il se « sacrifie » mais sans vraiment de raisons et finalement change d’avis...).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !