Fairy Tail, tome 43

de Hiro Mashima (2015)

Saga Fairy Tail Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

43 votes

TRES BON

La violence des actes de Tartaros fait trembler le monde de la magie! Pour éviter que la situation n'empire, Fairy Tail se charge de la protection des anciens membres du Conseil. Envoyés à travers tout le pays, les membres de la guilde affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, qui utilisent des "maléfices" surpassant la magie! Fairy Tail finit par découvrir le but de Tartaros : la guilde clandestine veut s'emparer de "Face", la bombe à impulsions magique gardée par le Conseil!

Titre original : Fairy Tail, book 43 (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 190 pages | Sortie : Mars 2015 | ISBN : 21002932

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 14 Avril 2018 à 23:41
    Il se passe tellement de choses dans ce tome, ce serait trop à tous les énumérer mais on sait maintenant ce que veut vraiment la guilde clandestine Tartaros et c'est des plus inquiétant! L'avenir s'annonce sombre et les combats difficiles pour nos mages préférés de Fairy Tail! Un tome vraiment génial, il me tarde de rattraper un peu mon retard dans la saga!
  • Komorebimanga Le 17 Février 2020 à 22:08
    Les conseillers toujours dans les pires persos. Prépondérance aux sacrifices vite effacés et aux actions un poil abusées. Heureusement, il y a eu le côté ancien pêcheur en aidant d'autres ave Gerald et les Oracion Seis qui était réussi.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !