Fairy Tail, tome 51
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

Natsu, Lucy, Happy et Grey partent affronter l’armée d’Avatar afin de l’empêcher de mettre son plan de purification à exécution ! Ils sont rapidement rejoints par Erza puis Wendy, Jubia et Carla. Le combat fait rage et Arlock, le maître d’Avatar réserve bien des surprises à nos amis. L’année passée à s’entraîner pour certains de nos héros se révèle payante et bientôt l’armée du Conseil, commandée par Gajil, peut arrêter les membres survivants d’Avatar. Ces retrouvailles permettent aussi de faire avancer le projet de remonter Fairy Tail, mais même si tous les anciens membres sont invités à rejoindre nos héros à Magnoria, combien seront au rendez-vous ?

Titre original : Fairy Tail, book 51 (2016)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782811630065

• marine_livraddict Le 15 Juin 2019 à 21:34
    Un tome génial! Un retour aux sources et donc un pincement au coeur, en repensant au chemin parcouru par mes mages préférés depuis le début. Beaucoup d'action, de révélations et de surprises! Et malheureusement, je sens bientôt poindre la fin du manga! Sniff
  • Komorebimanga Le 27 Février 2020 à 19:40
    Ah, un peu moins pour celui-là. Les voir étaler pléthores d'ennemis pas développés ne m'intéresse pas. Et même la prestation du passif de Zeleph qui dort de nul part, moyen moyen. Mais positif : tout le monde est en place pour contrer les deux derniers antagonistes.
  • Latiiis Le 13 Février 2024 à 09:24
    Comme je pensais, malgré le timeskip l'auteur nous propose rien de nouveau... Vous allez me dire qu'en un an Wendy ne grandit pas au moins de 5cm ??? Au moins j'ai bien aimé les chapitres sur Zeleph qui nous permettent de mieux le comprendre.