Fairy Tail, tome 44

de Hiro Mashima (2015)

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Face est une bombe à impulsion dont l’explosion fera disparaître la magie de tout le continent… Les scellés qui l’enfermaient ont tous été levés ! Seule Fairy Tail peut encore tout arrêter ! Natsu, Erza, Mirajane et Lisana parviennent à se libérer et contre-attaquent, alors que le reste de la guilde passe à l’assaut de la base de Tartaros ! C’est à ce moment-là que Zeleph, le plus puissant des mages noirs, apparaît devant Natsu ! Tartaros n’est autre que sa bibliothèque… L’endroit où vivent les démons de ses livres. Quelle sera l’issue du combat à mort opposant Fairy Tail à Tartaros ?!

Titre original : Fairy Tail, book 44 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 6 Mai 2015 | ISBN : 2811618775

• Daenerys62 Le 06 Juin 2018 à 21:57
    Nous avons là un gros aperçu des combats de Fairy Tail contre Tartaros! Nos fées affrontent les terribles démons du célèbre mage noir Zeleph! Beaucoup d'action évidemment! C'est toujours aussi excellent mais je n'en attend pas moins de FT!