Fairy Tail, tome 46
Hiro Mashima2015

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Face a été détruit, vraiment ? À leur réveil, Wendy et Carla découvrent la désespérante vérité, le combat est loin d’être terminé, il ne fait même que commencer ! Alors que les membres de Fairy Tail affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, Silver enlève Grey et le provoque en duel en lui révélant sa véritable identité et le terrible destin qui les lie l’un à l’autre ! Les deux mages de glace s’affrontent dans un terrible combat dont l’issue pourrait bien se jouer ailleurs et ne pas dépendre d’eux...

Titre original : Fairy Tail, book 46 (2015)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 2811621040

• Fumiko Le 02 Février 2017 à 13:25
    Enfin des personnages important deviennent plus fort. J'aime beaucoup cet arc!
  • marine_livraddict Le 22 Août 2018 à 21:57
    Nos fées et leurs amis donnent tout ce qu'ils ont pour arrêter la guilde démoniaque Tartaros! Grosses révélations sur le père de Grey! Et plus que tout, les sentiments et les émotions sont plus que jamais au rendez-vous dans ce tome! Un régal comme toujours!
  • Komorebimanga Le 25 Février 2020 à 12:53
    De très bonnes idées autour de Grey et de son père vu comme c'est réfléchi et que ça présente quelques émotions. Le reste étant plus générique, ce n'est pas excellent mais ça reste un tome plutôt honnête.
  • Latiiis Le 09 Janvier 2024 à 14:15
    Comme prévu, toute l'histoire de Silver est intéressante même si elle est classique. J'aime beaucoup voir Grey évoluer, et ça fait plaisir de voir Juvia au premier plan !