Fairy Tail, tome 07
Hiro Mashima2009

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

La guerre est déclarée entre les guildes de Fairy Tail et de Phantom Lord. En réponse à une attaque surprise, la bande de fairy Tail donne l'assaut à la guilde adverse ! Mais pendant ce temps, Lucy, qui ne participe pas à la bataille, se fait agresser. Son "secret" serait-il la véritable raison de cette guerre ?

Titre original : Fairy Tail, book 07 (2007)

2009 Editions Pika

• The_JulieJules Le 13 Mai 2018 à 23:29
    On continue sur la lancée ! Toujours un régal de retrouver Natsu et Happy :)
  • Lalawitchbooks Le 15 Février 2019 à 14:34
    Je continue, et oua très impressionnante les choses sérieuse commence
  • Komorebimanga Le 22 Janvier 2020 à 22:24
    Du développement pour Lucy dont le passé la rattrape et entraîne de grosses difficultés pour la guilde. Un développement pour la fratrie Strauss qui doivent aussi surmonter leur passé. Certes, il y a des ratés et des combats mous mais il y a du bien bon.
  • hiekashi Le 02 Mars 2020 à 12:30
    Un tome pleins d'action tout en nous informant sur le passé de certains personnages. Ça se lit plutôt facilement mais je ne suis pas encore à fond dedans, trouvant les combats un peu faciles.
  • yex Le 25 Octobre 2020 à 18:04
    ah de nouveaux personnages qui apparaissent dont Juvia de la Pluie et Gajil
  • Miyuki_ Le 05 Novembre 2021 à 08:30
    Pas mal du tout. Les combats sont effectivement un peu mous et faciles mais, ce n'est que le début de l'arc et la suite doit réserver bien des surprises.
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:22
    Il y a des bonnes idées de personnages dans ce tome
  • Lareinedebad08 Le 27 Mai 2022 à 14:25
    C'était pas mal