Fairy Tail, tome 57

Saga Fairy Tail Terminée

17.7

La guilde Fairy Tail livre de terribles combats pour repousser les très nombreuses troupes de l'armée d'Arbaless... C'est alors que Brandish, qui est retenue prisonnière, leur fait une étonnante proposition : être leur messagère auprès d'August, le plus puissant des Spriggan Twelve, pour tenter de négocier un retrait des troupes ennemies. Pendant ce temps, au nord, Gajil et les autres mages se sont lancés dans une grande bataille. Ils parviennent à libérer Saber Tooth et Blue Pegasus, mais ils doivent maintenant faire face à Eileen, alter ego féminin d'August, et Bloodman, l'ange de la mort !

Titre original : Fairy Tail, book 57

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 2811634924

2017 Editions Pika (Shônen)

• Komorebimanga Le 09 Mars 2020 à 22:00
    Bien trop de choses pour que la deuxième vague puisse être digeste. Les personnages évoluent bien (Gajil, Sting) mais dans une ambiance étrange : n'est ce pas Mest, Zera et la chance de Gajil. Vraiment un arc final très etrange pour l'instant. Peut-être que le replacement des persos va aider.