Synopsis
La grande armée de l’empire d’Arbaless conduite par les Douze Guerriers dévoués de Zeleph, les Spriggan Twelve, rue de toutes parts sur Magnoria ! À l’ouest, c’est Ajil qui est le premier à attaquer par les airs avec son vaisseau. Erza intervient pour l’arrêter, mais face à la magie très puissante du “roi des sables”, elle éprouve de grandes difficultés et cela n’annonce rien de bon…
Titre original : Fairy Tail, book 54 (2016)
Moyenne
17.2
85 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2016 Editions Pika (Shônen)
192 pages
2 novembre 2016
ISBN : 9782811632939
Qui a lu ce livre ?
320 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
67 membres veulent lire ce livre
200 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Des combats parfois très bons (celui d'Erza) et parfois mauvais (celui de Lucy ???). Dans l'ensemble, l'arc est sympathique et on sent la tension tout le long du tome.
Ce dernier arc est une tuerie! C'est trop génial! Que d'action et de belles valeurs qui font la force de Fairy Tail! Nos héros sont devenus tellement forts et soudés que rien ne les arrêtent! Mention à Natsu qui déchire tout dans ce tome! Trop hâte de lire la suite même en même temps, je ne veux pas finir ce manga cher à mon coeur! sniff
Première vague contenue en hésitant entre la terreur et la facilité à s'en débarrasser donc la réaction et le soulèvement de tout le monde paraît peu crédible.
Les pions se déplacent pour la suite et Natsu part faire une action inutile.
Très moyen.