Fairy Tail, tome 14
Hiro Mashima2010

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

C'est la panique lors de la grande fête annuelle de Magnoria ! Pour s'emparer de la guilde, Luxus a déclenché la "Battle of Fairy Tail" qui doit désigner le membre le plus fort de la guilde. Luxus et ses fidèles, la bande Raijin, ont tendu des pièges dans la ville obligeant les membres de Fairy Tail à se battre entre eux. Natsu aura-t-il raison de la brutalité de Luxus ?

Titre original : Fairy Tail, book 14 (2009)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 189 pages | ISBN : 2811603387

• Zazou8888 Le 21 Août 2013 à 00:24
    Tout le Battle de Fairy Tail est vraiment cool. J'adore cette série qui malgré déjà plus de 10 tomes reste fraiche comme à son commencement.
  • Lalawitchbooks Le 04 Mars 2019 à 18:51
    battle fairy tail incroyable pas de mots
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 00:12
    Un poil trop d'affrontements alors qu'autour c'est très intéressant : la différence entre esprits et marionnettes, le fait de tuer les gens qui pose quelques problèmes, le plan de Luxus qui met à mal le maître, les sacrifices.
  • The_JulieJules Le 12 Juillet 2021 à 00:03
    Ce battle of fairy tail permet vraiment de découvrir une grosse partie des membres de la guilde. Très bonne idée :D j'ai adoré la position de Natsu ^^
  • so_artbook Le 15 Décembre 2021 à 22:34
    Battle of Fairy Tail est une super idée de la part de l'auteur, encore quelques mystères à résoudre
  • hiekashi Le 02 Avril 2023 à 10:17
    L'avantage de cette battle entre membres, c'est que des personnages plus secondaires sont mis en avant : on découvre alors que les filles au physique avantageux ont, quand même, quelque chose dans la tête. En dehors de cela, ce n'est pas un tome intéressant dans la trame principale de l'histoire mais, grâce aux combats, la lecture est fluide. Et Mirajane est quand même vachement stylée.