Fairy Tail, tome 56
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

La situation sur les différents fronts de Magnoria est pour le moins instable. Quatre Spriggan Twelve ont été vaincus, mais la tension est toujours à son maximum. Les membres de la guilde doivent continuer à se défendre contre ces mages d’une puissance hors normes. Au sud de Fiore, à Harujion, Wendy et Cherrya sont en grande difficulté face à Dimaria, la guerrière. Au même moment, Jacob, assassin auto-revendiqué, s’introduit au cœur de la guilde et fait disparaître tout le monde en un claquement de doigts !

Titre original : Fairy Tail, book 56 (2017)

2017 Editions Pika

• Komorebimanga Le 09 Mars 2020 à 21:38
    J'aime bien ce que ça raconte sur Wendy, Cherrya, Kagura et Gerald mais il y a un vrai pb de forme : des ennemis transparents et abusés contrés forcément par des méthodes étranges. D'ailleurs, on se dirige vers une explication de la force d'Erza.
  • marine_livraddict Le 01 Mai 2021 à 14:55
    Toujours un plaisir de lire un tome de FT, de retrouver les personnages, l'humour, les scènes d'action et il est certain que ça me fera un pincement au coeur le jour où j'aurai fini cette saga! Au niveau des combats, nous sommes sur plusieurs fronts et il y en a pas mal qui se terminent donc on avance bien dans l'intrigue! Mais ce n'est clairement pas fini!
  • Latiiis Le 17 Mars 2024 à 08:29
    Je ne sais pas spécialement quoi dire sur ce tome, juste que j'espère que le prochain sera mieux... Étant donné que je hais Cherrya (avec son amour à 2 balles), j'ai trouvé son combat inintéressant, et celui d'Erza est beaucoup trop fan service pour que ce soit sérieux à mes yeux...