Synopsis
La révolte de Luxus est terminée. Fairy Tail se relève de ses blessures et la parade de Fantasia peut avoir lieu. Toutefois, elle se fait dans une ambiance un peu spéciale, Luxus ayant été banni de la Guilde. Mais à peine la fête des moissons est-elle terminée que nos héros doivent faire face à de nouvelles aventures : Lucy découvre qu’elle est plus attachée à son père qu’elle ne le croyait et les guildes clandestines les plus puissantes font parler d’elles forçant le maître Makarof à envisager l’impossible : une alliance avec d’autres guildes !
Titre original : Fairy Tail, book 16 (2009)
Moyenne
17.1
195 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Pika
Traduit par Vincent Zouzoulkovsky
192 pages
ISBN : 2811604065
Qui a lu ce livre ?
652 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
78 membres veulent lire ce livre
459 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J’ai bien aimé qu’on se concentre sur certain personnage comme Luxus ou Lucy dans ce tome. C’est un tome qui annonce une belle suite surtout avec l’arrivée de Wendy un personnage que j ai beaucoup apprécié dans l’anime. J’ai hâte de lire le prochain tome
On est sur un tome de transition. J'ai eu un peu de mal car beaucoup de temps entre le tome précédent et celui-ci. Mais j'ai beaucoup aimé la partie avec Luxus. C'est aussi cool de découvrir d'autres guildes. Et la partie contre les Oracion Seis promet d'être intéressante :)
La guilde des Oracion Seis va être difficile à battre, hâte de voir comment il vont s'en sortir!
Wow, entre la parade, le développement des guildes clandestines et celui d'une alliance on a droit à l'émotion et au développement d'univers.
Et nous voilà direct dans un arc qui ne va pas être simple et plein de mystères.
J'ai retrouvétout ce que j'aimais dans ce manga (qui s'était un peu perdu avant) et j'ai beaucoup rigolé avec ce tome-ci !