Fairy Tail, tome 22

de Hiro Mashima (2012)

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Lucy, Happy et Carla parviennent à échapper à la garde d'Extalia grâce à l'intervention des forces d'Edolas ! Mais alors qu'ils sont sur le point d'être capturés par Erza Knightwalker, Grey et Erza Scarlett viennent à leur secours.
Pendant que les deux Erza s'affrontent dans un combat épique, Grey emmène le reste de l'équipe délivrer Natsu et Wendy et explique comment Gajil leur a permis à lui et Erza de sortir du cristal géant qui était sur la place du Palais. Wendy, elle, explique que le roi d'Edolas a l'intention de précipiter un autre cristal géant contenant les autres membres de Fairy Tail contre Extalia pour détruire les Exceeds et offrir à son royaume la magie éternelle.
Une course contre la montre s'engage pour sauver Fairy Tail et Extalia, mais les hommes d'Edolas ne sont pas décidés à se laisser faire et ils peuvent être plus puissants qu'il n'y paraît !

Titre original : Fairy Tail, book 22 (2010)

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811606025

• Naviss Le 05 Septembre 2017 à 13:10
    Ce tome est un peu moins bon que le tome d'exposition, mais agréable à lire quand même. J'aurais préféré une meilleure répartition intrigue / combats entre les volumes, pour que ce soit plus équilibré !
  • Llhyn Le 19 Décembre 2019 à 22:37
    Tome sympathique avec beaucoup d'actions, mais les ficelles sont parfois un peu grosses tout de même.