Synopsis
La bande Raijin a été décimée, il ne reste plus que Luxus ! Natsu, qui ne voit dans le Battle of Fairy Tail qu'une occasion de montrer qui est le plus fort, s'attaque alors à Luxus ! Erza, elle, s'en prend au palais des chants divins au péril de sa vie pour protéger les habitants de la ville.
C'est l'avenir de la guilde qui se joue !
La Battle of Fairy Tail touche à sa fin !
C'est l'avenir de la guilde qui se joue !
La Battle of Fairy Tail touche à sa fin !
Titre original : Fairy Tail, book 15 (2009)
Moyenne
17.4
199 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2010 Editions Pika
Traduit par Vincent Zouzoulkovsky
192 pages
ISBN : 2811603751
Qui a lu ce livre ?
666 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
82 membres veulent lire ce livre
476 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J’ai bien aimé dans l’ensemble même si à la suite de ce tome je trouve toujours autant Luxus détestable. J’aime toujours autant l’idée de l’amitié et qu’ensemble on n’est plus fort mais j’aimerai que parfois l’auteur aille au bout des choses. Et je trouve que certains personnages mériterai d’être mieux mis en avant.
Un tome se résumant à une suite de combats et, bien que les héros soient impressionnants, je n'ai pas été autant dedans que je l'aurais pensé. Avec du recul, c'est du Fairy Tail tout craché : l'importance de l'amitié qui vient sauver tout le monde, des caractères assez communs et un manque de surprise dans le dénouement - ce que je reprochais déjà à la série à l'époque où je l'avais commencé.
C'est triste de voire ce qu'est devenu Luxus en grandissant, on se doute bien qu'il a un bon fond et il nous le prouvera sûrement plus tard
Un tome au top ! Le traitement des personnages est vraiment intéressant. Et j'ai adoré le chapitre bonus !!!! Il faut que je me procure la suite !
Note à moi-même: refaire bientôt une relecture de tout les Fairy Tail dans l'ordre !