Fairy Tail, tome 15

de Hiro Mashima (2010)

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

La bande Raijin a été décimée, il ne reste plus que Luxus ! Natsu, qui ne voit dans le Battle of Fairy Tail qu'une occasion de montrer qui est le plus fort, s'attaque alors à Luxus ! Erza, elle, s'en prend au palais des chants divins au péril de sa vie pour protéger les habitants de la ville.
C'est l'avenir de la guilde qui se joue !
La Battle of Fairy Tail touche à sa fin !

Titre original : Fairy Tail, book 15 (2009)

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811603751

• BooksAlexia Le 04 Mars 2019 à 18:51
    une fin juste wouaaa on veut connaitre ce qu'ils se passent ensuite incroyable
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 22:11
    Un affrontement qui va jusquau bout avec un traitement du réel amour un peu abusé chez Luxus. C'est impressionné de se mentir autant à soi-même pour être quelqu'un.
  • Komorebimanga Le 29 Janvier 2020 à 22:38
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:13
    Note à moi-même: refaire bientôt une relecture de tout les Fairy Tail dans l'ordre !