Fairy Tail, tome 05

de Hiro Mashima (2009)

Saga Fairy Tail Terminée

17.0

La malédiction est le fait de Leon, le frère d’apprentissage de Grey ! Il veut ramener le démon Deliora à la vie ! Si personne ne l’arrête, l’humanité court à sa perte ! Natsu et ses compagnons vont tout faire pour l’arrêter mais Grey, qui se sent responsable de la mort de son Maître, et Leon, sont liés par le destin ! C’est de la folie, cette S-quest !

Titre original : Fairy Tail, book 05 (2007)

2009 Editions Pika

• Cece Le 06 Février 2014 à 21:59
    Des révélations, de l’action, de l’humour et l’arrivée d’Erza font de ce tome une suite réussie. Mine de rien on sent que l’histoire devient plus sérieuse et ce n’est pas pour me déplaire. L’enfance de Grey et Leon ne fut pas de tout repos, j’ose à peine imaginer ce qu’il en est de celles d’Erza, de Natsu et des autres membres de la guilde.
  • Ellema Le 16 Octobre 2016 à 08:56
    Un vrai coup de coeur ce manga. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. Pourtant d'habitude je n'apprécie pas forcément ce genre mais là, je ne peux que dire le contraire. Je ne vais pas manquer de lire les autres tomes !
  • The_JulieJules Le 06 Février 2018 à 23:51
    J'ai adoré ce tome ! Ce mélange de passé / présent, rend le tout passionnant. Lucy fait enfin ses preuves seule, ce qui manquait jusqu'à maintenant. Et même Erza me paraît un peu plus sympathique derrière ses airs de coeur de pierre, c'est dire !
  • BooksAlexia Le 11 Février 2019 à 10:20
    Un tome remplis d'actions très intéressant et très intriguant
  • Komorebimanga Le 20 Janvier 2020 à 18:39
    Des personnages qui prennent leur responsabilités (Oul, le fait que la squest soit interdite et Erza, Grey) Des rebondissements dans l'histoire des disciples de glace. Malgré des combats un peu long, il y a du bien bon
  • hiekashi Le 17 Février 2020 à 23:33
    On en apprend un peu plus sur l'enfance de Grey et Léon mais j'ai trouvé les combats peu intéressants et trop rapides, surtout celui de Lucy. En espérant que la suite soit quand même meilleure.