Fairy Tail, tome 24

de Hiro Mashima (2012)

Saga Fairy Tail Terminée

17.7

Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima.
Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…

Titre original : Fairy Tail, book 24 (2010)

2012 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811606785

• Naviss Le 07 Septembre 2017 à 15:20
    Ce tome marque le début d'un arc filler, mais j'aime bien ce genre de tomes qui posent un contexte ainsi ce genre de filler qui permet de développer les relations, notamment celles de concurrence, entre les personnages, et de donner plus de place aux personnages secondaires !