Fairy Tail, tome 24

de Hiro Mashima (2012)

Saga Fairy Tail Terminée

Synopsis

Moyenne

17.5

71 votes

TRES BON

Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima.
Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…

Titre original : Fairy Tail, book 24 (2010)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811606785

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Naviss Le 07 Septembre 2017 à 15:20
    Ce tome marque le début d'un arc filler, mais j'aime bien ce genre de tomes qui posent un contexte ainsi ce genre de filler qui permet de développer les relations, notamment celles de concurrence, entre les personnages, et de donner plus de place aux personnages secondaires !
  • Komorebimanga Le 07 Février 2020 à 22:58
    Une excellente fin pour Edolas avec tout ce qu'il faut de traitement de personnages et d'émotions. Puis on prépare des équipes qui ont bien des choses à raconter avant de les lancer dans un jeu d'aventure qui semble réussi. Nickel !
  • Llhyn Le 10 Juillet 2020 à 10:10
    J'y peux rien... Je n'aime pas l'arc d'Edolas. Donc la fin ne m'a pas non plus esbourrifer le cocotier. Mais le début du nouvel arc m'a l'air sympathique et on a enfin reparlé d'Ignir (pour d'accord juste sur une bulle...).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !