Fairy Tail, tome 55
Hiro Mashima2017

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Guidés par le destin, Natsu et Zeleph se livrent une terrible bataille ! La véritable identité de Natsu, un projet de grande envergure, Zeleph multiplie les révélations fracassantes ! Et Natsu qui perd soudainement connaissance… Pendant ce temps, la situation sur les champs de bataille évolue. Au sud, Lamia Scale et Mermaid Heel sont en grandes difficultés, et au nord, Saber Tooth et Blue Pegasus ont été contraintes de reculer face à un ennemi trop puissant. Enfin, à l'est, les Mages Sacrés ont pris part au combat, mais “l'Ange de la destruction” est lui aussi sorti de sa tanière ! La grande bataille finale de Ragnarok tient toutes ses promesses !

Titre original : Fairy Tail, book 55 (2017)

2017 Editions Pika

• Komorebimanga Le 08 Mars 2020 à 18:35
    Beaucoup d'éléments qui s'enchaînent, pas mauvais comme l'histoire des chasseurs de Dragons. Mais ça pêche sur la forme : entre répétitions, échelle de puissance aux barreaux instables, ennemis aux ambitions bien floues et situations compliquées qui sortent de nulle part. Mieux mais toujours pas d'étincelles pour cet arc.
  • marine_livraddict Le 22 Octobre 2020 à 21:26
    Que dire à part que c'était trop trop trop bien! Quelles révélations sur Natsu, sur Zeleph, sur la famille de Lucy! ça fait beaucoup à assimiler d'un coup et nous sommes vraiment sur tous les fronts avec un maximum d'action et pléthore de personnages! J'aime d'amour ce manga qui fait parti de mon top 3 shônen! Et je vais être triste quand j'arriverai à la fin car je m'en rapproche dangereusement!
  • Latiiis Le 16 Mars 2024 à 09:35
    Pas mal d'informations dans ce tome, on sent bien que la fin s'approche. J'ai surtout le combat avec Luxus qui est plutôt sympa à suivre.