Synopsis
L'ultime bataille contre Zeleph fait rage... C'est alors que le dragon maléfique Acnologia, fait son apparition! Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais "quelqu'un" vient faire renaître l'espoir! Cette personne prétend connaître un moyen d'anéantir Acnologia! Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu'au bout! Lequel des deux apportera la victoire à son camp?! Et que se cache-t-il derrière le sort de "Néo Eclipse" que Zeleph tente de déclencher?! Le vérité va enfin éclater au grand jour!
Titre original : Fairy Tail, book 62 (2017)
Moyenne
17.6
83 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2018 Editions Pika (Shônen)
188 pages
14 mars 2018
ISBN : 281164055X
2018 Editions Pika (Shônen)
188 pages
14 mars 2018
ISBN : 281164055X
Qui a lu ce livre ?
292 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
73 membres veulent lire ce livre
212 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome incroyable, riche en action et en émotions! Je suis toujours impressionnée par Natsu qui livre le combat de sa vie face à Zeleph. C'est aussi l'occasion de voir le combat contre le dragon Acnologia! Le courage, la loyauté, l'amitié, l'amour... ces thèmes sont plus que jamais présents dans ce dernier acte. Ce sera dur de dire au revoir à ce manga que j'apprécie tant depuis des années!
Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de texte donc pas besoin de lire en diagonale pour vite finir le tome. J'ai juste envie que ça se termine quand je vois des explications pareilles et l'idiotie de certains personnages (Mavis ???)... Plus qu'un tome, ouf !
Toujours avec des explications et des évènements qui tombent pile au bon moment pour s'en sortir. En me temps, avec des antagonistes comme ça.
Pourtant,des bonne émotions, les motivations de Zeleph, du bon travail d'équipe pour le livre d'END.