Fairy Tail, tome 63
Hiro Mashima2018

Saga Fairy Tail Terminée

17.8

Alors que Natsu avait réussi à mettre à jour les desseins de Zeleph et qu’on croyait la dernière bataille toucher à sa fin, le ciel s’est subitement fissuré ! Et alors qu’on croyait Acnologia prisonnier de l’interstice temporel dans lequel il avait été emprisonné, il a réapparu... Il est parvenu à dissocier son corps et son esprit, et c’est son corps qui commence à tout détruire autour de lui. Lucy et ses compagnons tentent alors le tout pour le tout !

Titre original : Fairy Tail, book 63 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782811640569

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 2811640568

• Komorebimanga Le 16 Mars 2020 à 21:49
    Fin de Zeleph agréable. Bordel autour des pouvoirs et motivations d'Achnologia mais j'aime bien comment ils s'en sont sortis. Epilogue très calme et très éternel aventure pas pour me déplaire car ça me rappelle les premiers arcs. Belle fin !
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:22
    La fierté de pouvoir dire que j'ai fini Fairy Tail !
  • téman_kojai Le 25 Mai 2021 à 23:56
    Fin de cette relecture, j'ai tout de même versé ma petite larme...T_T
  • Odori Cosplay Le 26 Août 2021 à 10:47
    Et en route pour le 100 years !
  • Latiiis Le 24 Mars 2024 à 11:07
    Avant de lire ce manga, tout le monde me disait que l'arc final était une catastrophe et je ne pensais pas que ça serait autant le cas... C'était une bonne lecture au début, puis à force de voir des retournements de situation ridicules et des personnages ressuscités à tout bout de champ, je me suis lassée... C'est enfin fini, au moins je suis contente d'avoir fini ce shonen si populaire !