Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 12 : Acheron
Sherrilyn Kenyon2012

18.3

Il y a 11 000 ans, un dieu naquit. Contraint de vivre dans le corps d’un humain, Acheron a enduré une vie entière de haine.

Sa mort a déchaîné une horreur absolue qui a presque détruit le monde. Rappelé du royaume des morts contre sa volonté, il devint le seul défenseur de la race humaine.

Pendant des siècles, il a combattu pour notre survie et caché un passé qu’il n’a jamais voulu révéler. Jusqu’à ce qu’une femme solitaire qui refuse de se laisser intimider par lui menace sa propre existence.

Maintenant, la survie d’Acheron et celle de l’humanité repose sur sa vie à elle, et de vieux ennemis d’Acheron menacent de se réunir pour les détruire totalement, lui et elle…

Titre original : Acheron (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 790 pages | Sortie : 3 novembre 2012 | ISBN : 9782290038819

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2008 Editions Piatkus Books

2008 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 25 Janvier 2013 à 12:46
    la deuxième partie est très bien dans la lignée des autres tomes et la première partie est très dur, on ressent beaucoup d'émotions pour Acheron. On comprend mieux son comportement, son caractère depuis le début de cette série. J'attendais beaucoup de ce tome et je n'ai pas été du tout déçu !
  • Tachan Le 01 Mai 2013 à 09:28
    Un tome très très dense, composé de deux parties vraiment distinctes aussi bien dans leur histoire que dans leur style. La première est lourde, sombre et pesante, tandis que la seconde est plus légère et fait place à l'humour parfois. J'ai aimé découvrir le passé d'Acheron, ça explique bien des choses sur lui et j'ai redécouvert le personnage comme ça. C'était dur, pénible mais très riche. J'adore
  • lea26 Le 05 Septembre 2014 à 18:58
    Que dire......ce livre est LE livre de la saga!!! l incontrounable vu qu Ache est le chef des chasseurs et qu il est ds quasiment tout les tomes, on apprend son passé et pff, il faut prévoir le paquet de mouchoirs XL pour pouvoir lire la 1ere partie qui est super dur...la 2eme partie on y retrouve l humour de l auteur qu on trouve dans tous les tomes et ENFIN, Ach a le droit au bonheur...
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 13:07
    Malgrés l'attente j'ai eu beucoup de peine à lire ce livre, dans tous les sens du sens, puisque j'ai pleuré sur l'enfance d'Acheron, la première partie du volume est en effet très dur mais heureusement la deuxième partie est tout ce que l'on espérait pour lui.
  • Frankie Le 09 Juin 2015 à 09:17
    Un excellent tome qui porte (enfin !) sur le leader charismatique des Dark-Hunters, Acheron, mon personnage préféré. Un tome dur, surtout dans sa première partie. Dans la 2e, j'ai été ravie de retrouver d'autres personnages emblématiques de la saga et du coup, ça m'a donné envie de tout relire !