Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 4 : Le Prédateur de rêves

de Sherrilyn Kenyon (2012)

17.0

Depuis la nuit des temps, Cratus a combattu au nom des dieux qui l'avait engendré. Pour tous ceux qui éveillaient son courroux, il incarnait la mort jusqu'au jour où il a déposé les armes. Aujourd'hui, un ennemi est lâché sur Terre, avec pour champ de bataille les rêves des Humains. Il est seul capable de l'anéantir. Mais il jure ne jamais reprendre les armes... Seule DelphineToussaint pourrait le convaincre.
Chasseuse de Rêves vouée à protéger l'Humanité, il lui faut rallier Cratus à sa cause. Or, le temps est compté. Car d'ici peu notre monde ne sera plus.

Titre original : Dream-Hunter Series, book 4: Dream Warrior (2009)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Laurence Murphy | 342 pages | Sortie : 6 Juin 2012 | ISBN : 9782290038314

2009 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• Artemissia Songe Le 28 Juin 2012 à 21:52
    On ne s’ennuie pas un seul instant dans ce tome ou il y a une grande place pour l'action avec un grand A. Pleins de rebondissements qui nous tiennent en haleine. Vivement la suite et en attendant vivement de pouvoir combler les trous avec les histoires manquantes de Ash et Stryker.
  • Boreas Le 09 Septembre 2015 à 18:23
    Pas de temps mort, un tome vraiment très bon !
  • Frankie Le 23 Décembre 2017 à 09:44
    La romance est assez classique de la série mais ça se lit très bien et surtout le roman s'inscrit dans la mythologie générale avec des personnages emblématiques du Dark-Hunterverse.