Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 01 : L'homme maudit
Sherrilyn Kenyon2005

14.8

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

Titre original : Dark-Hunter Series: Fantasy Lover (2002)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Jacques Penel | 313 pages | Sortie : 25 août 2010 | ISBN : 9782290027790

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2005 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2002 Editions St. Martin's Press

• Fée Bourbonnaise Le 14 Décembre 2010 à 20:13
    Comme un Harlequin... mais en pire.
  • karline05 Le 16 Décembre 2010 à 10:19
    une histoire d'amour à hurler de rire bien souvent tout de même et une mythologie bien compliqué comme une justification à l'histoire
  • Choukette Le 24 Décembre 2010 à 16:30
    Bourré de clichés, des scènes répétitives et un emploi de la mythologie grecque comme une excuse au manque d'une réelle intrigue...
  • Sookies Le 03 Janvier 2011 à 09:55
    J'ai beaucoup aimée et les personnages sont très attachants !!!
  • Vozrozhdenyie Le 08 Janvier 2011 à 21:44
    Déçue de ce premier tome mais je continue car je pense que les autres seront meilleurs... enfin, j'espère!
  • Kassandra Le 09 Janvier 2011 à 21:23
    J'ai apprécié de le lire car quand je l'ai lu j'étais au fin fond de la campagne sans internet et çà m'a fait "sortir" pour attérir dans le monde des Chasseurs
  • rozetta Le 21 Janvier 2011 à 15:15
    Affreux...
  • Mephisto57 Le 30 Janvier 2011 à 17:55
    Au secours !!!! Sans commentaire.
  • Luna05 Le 14 Juin 2011 à 18:52
    Une lecture qui fut pour moi très agréable et divertissante dont l'ambiance diffère des tomes à venir mais n'en n'est non moins rafraichissante. Un ouvrage laissant une petite marque sur son passage et qui une fois refermé m'a fait réaliser que la magie de cette histoire a belle et bien opéré.
  • DouleurAigue Le 04 Août 2011 à 10:13
    Un peu trop de stéréotypes là-dedans, mais pour la détente cette lecture est géniale.
  • Nastasia Le 01 Décembre 2011 à 15:18
    J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette série, et je dois dire que je ne absolument regrette pas ma décision de lire ce premier tome. L'univers empreint de mythologie grecque que nous propose l'auteur est un véritable régal. J'ai passé un très bon moment avec ce livre.
  • Maryblue Le 07 Avril 2012 à 10:49
    Nullissime ! Moi qui voulais m'essayer au genre... je crois que j'ai commencé par le mauvais bouquin. A hurler de désolation ! (désolée :-S)
  • HeavyRain Le 07 Avril 2012 à 20:39
    Tout à fait d'accord avec toi Maryblue.... En fait c'est carrément à s'en tirer une balle...
  • Délice Le 02 Septembre 2012 à 23:48
    j'ai adorée ce livres
  • isallysun Le 05 Novembre 2012 à 00:23
    Bien qu'avec un départ laborieux, j'ai fini par apprécier ma lecture, même si j'ai moins adhéré à la romance, mais que j'ai bien apprécié la part de légendes
  • bibliopassion Le 17 Novembre 2012 à 17:35
    Une très bonne lecture fluide et agréable, le tout avec une pointe d'humour très appréciable ! L'ambiance générale est différente de certains autres romans fantastiques par son côté mythologique relativement bien travaillé.
  • L'antre du bonheur Le 03 Juin 2013 à 20:43
    Un très bon premier tome qui m'a bien fait rire et la mythologie est très agréable :)
  • LAURALINE79 Le 13 Décembre 2013 à 09:02
    Ca se lit.... mais... des clichés, des longueurs, des répétitions...
  • Lanae Le 30 Octobre 2014 à 09:08
    Un premier opus complètement différent des autres. L'auteure, elle-même, avoue qu'il ne fait pas vraiment partie des Dark Hunter. Une lecture agréable mais sans plus et surtout rien qui ne laisse présager de la suite.
  • izumi07 Le 03 Février 2015 à 10:09
    Un bon roman, peut être pas le meilleurs du genre, mais j'ai passer une agréable moment, j'ai aimé le côté "historique" avec le rappel des dieux grecs et romain
  • Sophie74380 Le 16 Mars 2015 à 17:08
    Une lecture agréable, il ne faut toutefois pas être trop exigeant sur l'histoire... certaines lourdeurs, des cliqués...
  • Ewatoppno Le 16 Mai 2015 à 11:32
    Je ne pensais pas que je me laisserais avoir aussi facilement. Il faut dire que j'avais beaucoup d'apriori, mais j'ai découvert ici un récit qui tenait la route, une mythologie intéressante et plutôt bien exploitée et une pointe d'humour et de bons sentiments. Ce premier tome littéralement dévoré m'a bien donné envie de découvrir ce qui se passe dans les tomes suivant de cet univers.
  • Le petit monde de Momo Le 17 Février 2016 à 22:14
    Je suis la première étonnée, mais j'ai beaucoup aimée. J'étais très septique avant de le commencer, mais au finalle une histoire qui tient la route et des personnages attachants.
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:39
    Le côté mythologie de ce roman était génial. La romance entre les deux personnages principaux était très belle.
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 12:47
    J'adore ! Grave sexy ! La tension sexuelle est palpable et là est le fin mot de notre histoire. Une écriture simple dans une logique narrative classique attachante qui liera le destin de deux personnages tout à fait différents mais qui pourtant ont tout pour s'aimer. Une fin plus qu'attendue, empruntant au répertoire du déjà vu mais toujours tellement géniale à redécouvrir ! Merci !
  • Naouel_bookaddict Le 27 Janvier 2021 à 00:31
    L’histoire commença avec une Grâce terrifiée par l’apparition de Julien complètement nu qui a voulu lui faire l’amour sur le champ. Celle-ci refusa et décida de lui venir en aide pour briser la malédiction. Toute le reste de l’histoire va tourner autour de l’aide de Grâce, de l’histoire de Julien de Macédoine, on va également faire la rencontre de célèbre personnage mythologique.