Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 15 : La chasseuse d'Artémis
Sherrilyn Kenyon2014

16.6

Vis pleinement, bats-toi toujours bravement, et si tu dois mourir, emportes avec toi autant d'ennemis que possible. Tel est le crédo des Amazones et c'est ainsi que Samia a vécu. Aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans, la guerrière Amazone immortelle est sur le point d'apprendre qu'un mal tel qu'elle n'en a jamais connu est venu pour anéantir l'humanité.

Le métamorphe Dev Peltier tient la garde devant de Sanctuaire depuis près de deux cent ans, et il a déjà tout vu depuis ce temps. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Leurs ennemis ont découvert une nouvelle source de pouvoir, et tout le reste n'est rien comparé à celle-ci.

La guerre est en marche. Mais pour gagner, Dev et Sam devront briser la règle la plus importante de toutes, et prier pour que cela ne détruise pas l'univers tel qu'ils le connaissent.

Titre original : No Mercy (2010)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 347 pages | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 9782290080641

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : -

2010 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 7 septembre 2010 | ISBN : 9780312546564

• Boreas Le 17 Juin 2016 à 10:00
    Des longueurs, je me suis un peu ennuyée... Moins de mordant que d'habitude, moins d'action...
  • Frankie Le 11 Avril 2019 à 19:56
    Beaucoup aimé Dev et Sam et l'on retrouve la mythologie de la saga avec tous les protagonistes principaux.
  • Ichmagbücher Le 05 Avril 2020 à 22:19
    Un début un peu mou, mais la suite a largement comblé mes attentes.