Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 05 : La descendante d'Apollon
Sherrilyn Kenyon2006

16.2

Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking. A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?

Titre original : Dark-Hunter, book 4: Kiss of the Night (2004)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 346 pages | Sortie : 3 novembre 2010 | ISBN : 9782290027837

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : -

2006 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2004 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 03 Février 2012 à 20:23
    Une histoire plaisante et intéressante, mais qui ne m'a pas autant plu que le tome précédent.
  • Oleaka Le 04 Novembre 2013 à 21:11
    Un très bon tome avec des héros très touchant, bien qu’un peu en dessous par rapport au précédent, mais qui donne envie d’en savoir plus à propos de Kat et d’Acheron.
  • Ichmagbücher Le 19 Juin 2014 à 18:31
    Plus je lis des livres de cette saga, plus j'apprécie son univers. Un bon tome.