Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 11 : Le dieu déchu

de Sherrilyn Kenyon (2011)

16.7

Pendant des millénaires, Sin, l'ex-Dieu devenu Chasseur de la Nuit a cherché à retrouver ses pouvoirs et à se venger d'Artémis. Mais maintenant, il a de plus gros poissons, en l'occurrence des démons, à attraper. Les Gallu cherchent à s'évader du lieu où ils sont enterrés et ont faim de chair humaine. Sin est le seul à pouvoir les arrêter... Si une certaine femme ne le tue pas avant.

Titre original : Dark-Hunter, book 10: Devil May Cry (2007)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 352 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2008 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

• Tachan Le 04 Mars 2012 à 09:22
    Quel plaisir de retrouver les personnages de DarkHunters surtout quand ça concerne Acheron et Artémis. J'ai été assez surprise par les révélations sur leur passé et je m'en suis délectée. L'intrigue sur la mythologie sumérienne était bien amenée et riche en action. Pour ne rien gâcher j'ai adoré Sin
  • lea26 Le 31 Août 2014 à 12:30
    Rahhh, celui ci est pour l'instant mon tome préféré et depuis le tome 5 je les adore tous, mais celui là ...Kat et Sim sont trop émouvant et touchant et on en apprend un peu sur le passé d Ach..on sent que son tome va arriver
  • Ichmagbücher Le 15 Novembre 2015 à 23:44
    Un très bon tome, plein de révélations et d'action. Plus que deux tomes Dream-Hunters avant Acheron, j'ai hâte!