Le cercle des immortels : Dream Hunters, tome 2 : Au-delà de la nuit
Sherrilyn Kenyon2012

14.3

Auparavant, Aidan O’Conner était une célébrité mondiale qui donnait son argent et de lui-même sans riend emander en retour...jusqu’à ceux qui l’entouraient prennent sans demander. Maintenant, Aidan ne veut rien du monde ou de n’importe qui en faisant partie.

Quand une étrangère se présente à sa porte, Aidan sait qu’il l’a déjà vue auparavant, dans ses rêves. Née sur l’Olympe, Leta est une déesse et ne connaît rien du monde des humains. Mais un ennemi impitoyable l’a chassée du monde des rêves et conduite chez cet homme, le seul qui l’aider. Les pouvoirs de Leta proviennent des émotions humaines et sa colère est l’énergie dont elle a besoin pour se défendre. Une froide nuit d’hiver va tout changer pour eux. Coincés ensemble lors d’une tempête, Aidan et Leta doivent avoir recours au seul pouvoir qui peut les sauver ou les détruire : la confiance

Titre original : Dream-Hunter Series, book 2: Upon the Midnight Clear (2007)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Laurence Murphy | 215 pages | Sortie : 7 mars 2012 | ISBN : 9782290038291

2007 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 24 Mars 2012 à 09:37
    Grosse déception que ce tome dont la minceur est à l'image de l'intrigue et de la psychologie des personnages. Tout a été traité en deux coups de cuillières à pot et il me reste une impression d'inachevée. Tout va trop vite, l'auteur ne prend pas la peine de creuser et poser les choses. Dommage !
  • lea26 Le 01 Septembre 2014 à 22:05
    contrairement au tome 1, j ai adoré celui là, j ai pleuré aussi bouhh, mais j'adore, vraiment à lire
  • lea26 Le 01 Septembre 2014 à 22:05
    Un peut trop court cependant
  • Ichmagbücher Le 19 Février 2016 à 22:49
    Il est vrai que l'intrigue est simpliste et tout se passe très vite, mais j'ai bien aimé les personnages.