Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 02 : Les démons de Kyrian
Sherrilyn Kenyon2005

15.6

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière...
Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sœurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

Titre original : Dark-Hunter, book 1: Night Pleasures (2002)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 314 pages | Sortie : 25 août 2010 | ISBN : 9782290027806

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : -

2005 Editions J'ai Lu (Amour & mystère)

2002 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 27 Avril 2011 à 22:31
    une serie à lire ! elle est mieux que cella de ward ou adrian !! allez-y !!
  • Luna05 Le 21 Décembre 2011 à 17:18
    "Les démons de Kyrian" m'a quelque peu déçu mais a eu le mérite de nous introduire dans cette guerre durant depuis des siècles. Les nouveaux visages étant apparus promettant beaucoup il me tarde de poursuivre cette romance paranormale qui, malgré ses défauts ne manque pas de charme.
  • Nastasia Le 03 Février 2012 à 21:24
    J'ai adoré le personnage de Kyrian.
  • Mariejuliet Le 15 Mai 2012 à 21:14
    Je ne pense pas aller plus loin dans la série.
  • Délice Le 02 Septembre 2012 à 23:37
    Une série vraiment belle
  • Lanae Le 03 Novembre 2014 à 09:41
    Un des mes tomes préféré dans une de mes séries préférées. Que dire de plus ? Sherrilyn Kenyon pose enfin les bases des Dark Hunter avec ce second tome. On y fait connaissance avec des personnages que nous suivrons dans un ou plusieurs tomes : Acheron, Nick, Talon, Valérius .... J'avais hâte de faire connaissance avec Kyrian et je n'ai pas été déçue. Je conseille vraiment cette série.
  • Sophie74380 Le 16 Mars 2015 à 17:09
    Bien mieux que le premier tome, j'ai vraiment beaucoup aimé, je vais continuer la série!
  • bibliopassion Le 29 Septembre 2015 à 21:23
    Ce roman se laisserait lire d'une traite si on le pouvait mais ... le premier tome avait un petit quelque chose de plus que celui-là que l'on ne saurait définir.