Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 07 : Prédatrice de la nuit
Sherrilyn Kenyon2007

16.2

Valerius Magnus fait partie des Chasseurs de la Nuit qui le haïssent à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans. il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius lui découvre alors bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle. Autrefois, une femme a perdu la vie par sa faute. Il sait qu'il est condamné à une solitude désespérée. Pourtant, quand le danger menace Tabitha et les siens, il est prêt à tout pour les sauver et se prend à rêver d'une deuxième chance...

Titre original : Dark-Hunter, book 6: Seize the Night (2004)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 313 pages | Sortie : 1er décembre 2010 | ISBN : 9782290027851

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : -

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2005 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:58
    Un énième tome au scénario trop répétitif !! Le personnage de Tabitha est un de ceux que j'aime le moins en plus.
  • Oleaka Le 21 Janvier 2014 à 19:33
    Comme dans le tome précédent, il y a quelques longueurs et confusions par moments. L’histoire de Valerius est touchante et l’auteur a réussi à me faire apprécier Tabitha, ce qui n’était pas gagné. Par contre les moments que j’ai préféré sont ceux avec Nick.
  • lea26 Le 16 Août 2014 à 01:41
    J'ai adore ce tome, l'un de mes préférés, l historie de Valerius est touchante et triste et lui est super émouvant. Contrairement à ce que je pensais, j ai adoré Tabitha aussi et j'ai beaucoup ris dans ce tome, même si certains passage sont triste. Maisss on en apprend un peu plus sur Acheron!!!