Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 06 : Jeux nocturnes
Sherrilyn Kenyon2007

16.8

Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a aucune chance de vaincre la malédiction qui s'acharne contre lui.

Titre original : Dark-Hunter, book 5: Night Play (2004)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 316 pages | Sortie : 3 novembre 2010 | ISBN : 9782290027844

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2004 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 16 Novembre 2010 à 12:30
    Toujours aussi plaisant.
  • ladouce Le 27 Avril 2011 à 22:34
    mon préféré de la serie ... aahhhhh vane ....
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:57
    L'un des tomes que j'ai le moins aimé dans la série ! L'histoire et les personnages ne sont pas assez prenants !
  • iris87 Le 11 Mai 2012 à 15:12
    Juste génial ! j'ai vraiment adoré, c'est sans doute mon préféré. Peut-être parce que l'héroïne ne fait pas du 36 pour changer ...
  • 1001ChroniquesEnFolie Le 24 Décembre 2012 à 00:56
    Une lecture rafraichissante, des passages hilarants et des personnages toujours attachants. L'ensemble reste original, plein d'humour et bien pensé!
  • Oleaka Le 03 Décembre 2013 à 20:55
    Un début laborieux et des passages un peu confus, mais dans l'ensemble, c'est plutôt plaisant et plein d'humour.
  • lea26 Le 16 Août 2014 à 01:42
    L'un des tomes que je préfére, avc celui là j ai renoué avec la série que j'avais un peu mise de côté, j'ai adore Vane et découvrir un peu plus sur les Garou m'a beaucoup plus et j'aime beaucoup les frères Kattalakis
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 13:02
    Un de mes préférés de la saga ... je m'identifie sans peine à l’Héroïne ;)
  • Madame la Fraise Le 12 Juillet 2016 à 20:16
    Un super tome qui se lit très vite ! L'on ne voit pas les page défiler et l'univers est toujours aussi top ! J'ai hâte de continuer cette saga !