Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 09 : L'homme-tigre
Sherrilyn Kenyon2007

16.5

Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...

Titre original : Dark-Hunter, book 8: Unleash the Night (2005)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 290 pages | Sortie : 16 février 2011 | ISBN : 9782290028902

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | ISBN : -

2008 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2006 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 25 Février 2011 à 19:37
    Toujours aussi sympathique à lire.
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 15:00
    Un tome plutôt légèrement court face aux précédents mais dont l'histoire n'en reste pas moins touchante.
  • Mayaa88 Le 17 Février 2013 à 20:07
    J'ai bien aimé ce tome.
  • lea26 Le 19 Août 2014 à 09:53
    J'ai DEVORE ce tome, j'ai bcp aimé Wren et l ai trouvé très touchant et mignon, même si Ach m a manque, je trouve Savitar très intriguant et j'ai hâte d en savoir plus sur lui
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 13:04
    Je suis heureuse de ce tome qui nous replonge avec plaisir dans le monde des garous
  • Ichmagbücher Le 13 Juin 2015 à 12:35
    Une très bonne lecture, on en apprend un peu plus sur le monde des garous.