La bonne éducation, tome 03 : Dialogue des sens
Daniel Nguyen2014

Saga La bonne éducation Terminée

15.0

"Dialogue et sens au pluriel. Premier constat, hommes et femmes sont constitués différemment et n'ont pas les mêmes sensibilités et les mêmes manières de penser. Pour preuve, demandez à un homme et une femme de regarder leurs ongles et vous comprendrez : l'un tournera sa paume vers lui, pliera ses doigts vers son poignet, l'autre lèvera sa main à hauteur de ses yeux, tendra ses doigts vers le ciel, paume devant elle. Ainsi, d'une manière générale, les hommes sont avant tout visuels, là où les femmes seront plus cérébrales et sensuelles, sensibles à la pression subtile d'une caresse ou d'un empoignement vigoureux, à la voix grave et au ton de l'ordre ou du cri accompagnant la libération du désir.

En premier lieu, il conviendra donc de parcourir ensemble les sens, un à un, pour en découvrir les plus sensibles, leur donner un ordre de priorité, en fonction des situations et des contraintes, ne surtout pas tout focaliser sur les organes génitaux. Mais d'abord, lesquels sont-ils ? D'un point de vue anatomique, la vue, l'odorat, l'ouïe, le toucher, le goût, au sens commun, et j'en ajouterais un sixième essentiel : le cerveau. Sans lui, rien ne se passe, ou si peu que l'ennui viendra tuer rapidement dans l’œuf la relation. Le cerveau est le premier sens à éveiller et exciter."

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 novembre 2014