Un amour marqué / Nos heures sombres
Fanny André2015

16.3

Si la vie était un long fleuve tranquille, elle ne serait pas parsemée d’épreuves qui nous marquent plus ou moins profondément. Certaines de ces marques se voient comme le nez au milieu de la figure et d’autres, plus intérieures, sont cachées à la vue de tous. Dans le New York d’aujourd’hui, les destinées de deux êtres marqués par la vie vont se croiser. Elle, Jade Cornell, est libraire. Petit bout de femme dynamique, dévouée à son travail, passionnée de littérature, elle tente tant bien que mal de surmonter un chagrin immense qu’elle se garde bien de montrer. Lui, Baile Baedrick, défiguré suite à une agression par un fan hystérique alors qu’il était devenu la coqueluche de Hollywood, cherche à relancer sa carrière d’acteur et surtout à redonner un sens à sa vie. C’est pour lui une longue et solitaire traversée du désert. Une traversée qui le mènera, pourtant, à pousser la porte de la librairie où travaille Jade. Mais comment deux êtres aussi marqués par la vie vont-ils pouvoir s’aimer ? Le peuvent-ils seulement ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9798877451377

2015 Editions Numeriklivres

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er juin 2015

2015 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | 273 pages | Format : PRC/MOBI

• Vampilou Le 18 Août 2015 à 20:40
    Une romance absolument magnifique, de celles qui vous bouleversent, qui vous immergent dans une histoire d'amour difficile, mais pourtant si belle et si réelle !
  • Les instants volés Le 15 Septembre 2015 à 09:43
    J'ai adoré ce roman, une magnifique histoire qui m'a beaucoup émue.