Bane Seed, tome 5 : Pour qui sonne le crépuscule
Fanny André2020

Saga Bane Seed Terminée

16.8

Entre Bane, la Banshee attachiante et Dorian, l’Incube insolent, c’est une histoire d’amour... épique !

Dorian, un mot qui résume plutôt bien le sujet des montagnes émotionnelles par lesquelles passe cette pauvre Bane. Alors qu'elle se résout finalement à reconnaître qu'il n'est pas qu'un emmerdeur fini, il se pourrait bien que l'Incube passe l'arme à gauche suite à une attaque. Mais le plus fou, c'est que Dorian et elle... forment un couple. Voilà, elle l'a dit. Foutue pour foutue, autant être franche. Et si elle a enfin accepté sa relation, ce n'est pas le crépuscule qui va maintenant les mettre en péril, hors de question !

Bien sûr, comme si elle n'avait pas assez à gérer, elle doit aussi enquêter sur des méfaits commis à travers toute la Bretagne. Mais avec son acolyte préféré hors service, cela risque de lui donner encore plus de fil à retordre que d'habitude.

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9791038111639

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 979-1038111639

• Kitty-Addict Le 04 Novembre 2020 à 15:31
    Quel plaisir de voir la relation en Bane et Dorian prendre de l'ampleur. Ils doivent jongler en enquête, recherche magique, rituel, amitié, etc... J'ai vraiment hâte de lire le tome 6.
  • Nororm Le 10 Juillet 2022 à 14:02
    Un tome plus intéressant que le précédent et qui ne laisse pas de temps mort. Je vais de ce pas lire le 6eme et dernier tome pour avoir le fin mot de l’histoire.