Bane Seed, tome 2 : Un crime, un châtiment
Fanny André2017

Saga Bane Seed Terminée

16.2

Bane Seed et son coéquipier Dorian Murray ont réussi, laborieusement, à éviter une guerre entre les peuples fae ! Mais leurs hiérarchies respectives ne sont pas encore prêtes à passer l’éponge sur leurs erreurs passées, si bien que leur duo est toujours d’actualité. Bane aurait pourtant bien voulu s’offrir un peu de bon temps en faisant une virée casino et en voyant Lorid, son sex-friend. Malheureusement, sa supérieure en a décidé autrement. La voilà donc propulsée formatrice d’une Banshee débutante qui n’a rien de docile !

Et quand leur amie Korena la Korrigane est portée disparue, Dorian réclame son aide pour la retrouver. Déjà accaparée par son rôle de prof, Bane risque d’avoir du mal à tout gérer…

2018 Editions Infinity (Urban fantasy)

2017 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 166 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2017

• tomo-lecture Le 28 Mars 2018 à 00:53
    Il y a encore des progrès à faire mais c'est beaucoup mieux que le tome 1. L'univers est plus détaillé, plus besoin de faire des recherches sur les espèces. Les personnages sont mieux décrits... Mais l'histoire reste assez banale et prévisible. Cependant la fin laisse entrevoir quelques choses de prometteur. Donc je reste confiante sur avenir de la saga.
  • SongesLivresques Le 07 Mai 2018 à 22:17
    C’est un tome un peu plus mouvementé que le précédent, puisqu’il y a un peu plus d’action, même si j’aurais voulu que ce soit davantage développé. J'ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Camille_PixieDust Le 08 Mai 2018 à 09:57
    Une fois encore j'ai aimé cette plongée dans l'univers celtique atypique de Fanny André ! On découvre toujours plus de créatures et l'enquête était très sympa à suivre. Mais évidemment, ce qui m'a le plus plu, comme pour le tome 1, c'est la personnalité des personnages. Franchement, Bane et Dorian m'éclatent ! Qu'est-ce que je rigole !
  • Kitty-Addict Le 11 Septembre 2018 à 22:45
    Par rapport au tome 1 il y a un peu plus d'actions et de mystère. Ce qui me plaît le plus c'est surtout les personnages et leurs personnalité. Que ce soit les principaux ou les secondaires. Bane est toujours égale à elle-même mais Dorian m'a un peu surprise. La fin nous fais entrevoir un tome 3 surprenant !!
  • Errant Le 20 Mars 2019 à 12:24
    Cette fae m'amuse parce qu'elle ne se prend pas au sérieux, se retrouve toujours dans des situations impossibles par malchance et doit souvent composer avec la chèvre et le chou. Bref une lecture facile, sans prétention autre que de divertir et cela fonctionne dans mon cas.
  • Chabouquine Le 08 Août 2020 à 16:51
    Un second volume aussi bien que le premier. On en apprend enfin plus sur Bane et un peu sur Dorian à mon plus grand plaisir. De nouveaux personnages fond aussi leurs apparitions et l'action est bien plus au rendez-vous. L'humour est toujours présent, Bane étant juste une héroïne énorme. Même si elle m'a agacée sur un gros point... Bref hâte de lire la suite.
  • Nororm Le 12 Mars 2021 à 21:49
    Un second tome qui explore un petit plus l’univers. J’ai retrouvé avec plaisir les personnages.