Loved By The Stars, tome 1
Fanny André2022

15.5

Thia part en vacances cinq semaines à Londres avec sa bande de copines. Au programme, tourisme, farniente et un fan event avec les acteurs de l'adaptation cinématographie de leur saga littéraire préférée sur les zombies. Le rêve ! Par un concours de circonstances, elle va pouvoir rencontrer les stars qu’elle a toujours admirées sur grand écran et échanger avec eux au cours d’une soirée. Alors qu’elle a toujours eu un crush sur Maden, le mystérieux et ténébreux acteur principal, c'est en fait Jackson, accessible, drôle et charmant, qui flirte ouvertement avec elle… et elle est loin de rester indifférente ! Entre une passion impossible et un amour inattendu, le choix s’annonce difficile.

À travers une série romantique et épicée en cinq épisodes, laissez-vous emporter par l’énergie communicative de Thia.

Cette série a déjà été publiée sous le nom "Premier rôle" par le passé

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 5 novembre 2022 | ISBN : B0BKGBGWW6