Petite annonce, téléfilms & toi

de Fanny André (2019)

16.4

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 13 Janvier 2020 | ISBN : 978237574852

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749852

• Ileen Le 25 Décembre 2019 à 16:23
    Je ressors de cette lecture avec un grand sourire, une douce odeur de chocolat chaud à mon nez et des étoiles dans les yeux. J'ai tout de suite accroché aux personnages, à la situation menant à leur rencontre, à toutes les références et aux sentiments qui évoluent. Ce livre fut une petite bulle de bonheur, au point de vouloir une suite pour retrouver Ivy et Red dans un prochain Noël !
  • lovelymoment Le 13 Janvier 2020 à 06:40
    Une lecture vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé, que ce soit les personnages, l'ambiance, l'évolution de l'histoire...c'était juste parfait. C'est le genre de lecture qui fait du bien. Qui fait rêver même. La lire pendant les fêtes doit être encore plus agréable !
  • Kawaii_readings Le 15 Février 2020 à 10:07
    Un petite livre dévoré d'un coup que j'ai adoré !! Vraiment mignon, un pur bonheur j'en voulais encore ;3