Quand Noël déraille
Fanny André2018

16.2

En partant rejoindre son père à Bruxelles en cette veille de Noël, Lune ne s’attendait pas à ce qu’une tempête de neige s’abatte sur son train. Son petit voyage anodin va alors prendre une tout autre tournure ! Entre miracle de Noël et galère, elle ne sait pas encore dans quoi elle s’embarque avec ses compagnons de voyage pour ce réveillon…

La moitié des bénéfices de la vente de cette histoire seront reversés à World Food Programme, l'organisme d'aide alimentaire de l’ONU, et à Médecins sans frontières.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2018 | ISBN : 1230002978659

• Vampilou Le 16 Janvier 2019 à 14:13
    Quand Noël Déraille, c'est une nouvelle absolument sublime, une histoire qui recèle ce que l'humanité a de meilleur, d'une intensité incroyable et très joliment émouvante !
  • Callistta Le 22 Janvier 2019 à 23:44
    Une nouvelle toute mimi, qui m'a fait passé un très bon moment.
  • jessaddict Le 31 Mars 2020 à 23:45
    Une petite romance enneigée qui réchauffe les cœurs !!
  • Maureen books Le 09 Avril 2020 à 02:19
    Une nouvelle qui sait réchauffer les coeurs, qui nous montre que l'être humain n'est pas si mauvais!
  • Les chroniques de ju Le 14 Avril 2020 à 14:26
    Une jolie romance de noel ...dans un train! Le lieu est inapproprié mais rend l'histoire très touchante! Les 6 inconnus qui vont se découvrir durant ce voyage en train le soir de noël sont différents et très attachants!
  • Jo'Bouquine Le 21 Octobre 2020 à 17:50
    Histoire courte mais très touchante !
  • ReikoSaya Le 03 Décembre 2021 à 23:54
    Si cette courte nouvelle aborde de belles valeurs tel que le don de soit et la bonté humaine pour faire vivre à de parfaits inconnus un joyeux Noël, je n'ai clairement pas été transporté par cette romance. Cette lecture n'avez rien de vraiment transcendant, j'ai trouvé les personnages sans reliefs voir plan-plan; j'ai été choqué pour l'âge de Lune qui semble en avoir 10 ans de plus, au moins!
  • Katarina_LoveBooks Le 20 Décembre 2021 à 15:53
    Dernière romance de Noël pour cette année et on fini avec une histoire toute mignonne! Quand le destin change le programme des fêtes de tout un convoi et que la magie opère cela rend Noël plus féérique