Le dernier bastion, tome 3 : Terminus
Adam Baker2015

Saga Le dernier Bastion Terminée

15.3

Le monde s’est fait dépasser par une contagion mortelle, ravagé par un agent pathogène qui laisse ses victimes dans un état entre la vie et la mort. New-York, bombardé pour empêcher l’infection de se propager, n’est plus qu’un champ de ruines radioactives. Une équipe de secours pénètre dans les tunnels du métro de Manhattan, à la recherche du seul homme capable de créer un antidote. Dans sa course contre le virus qui menace d’éradiquer le genre humain, le groupe devra affronter des inondations, des radiations mortelles et surtout, les survivants infectés.”

Titre original : Outpost, book 3 : Impact (2014)

2015 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 499 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2015

2015 Editions Panini (Eclipse)

• Grospopo57 Le 10 Novembre 2015 à 17:23
    Alors la j'ai pris une claque l'histoire vraiment bien décrite avec des passages comme j'aime bien gore ou le détail dans l'atmosphère on va dire 'claustrophobe et bien exigu' avec le soucis du détail, pour ma part en le lisant 'j'avais l'odeur de la poudre et des chairs en décomposition dans le nez' et je me suis sentis totalement investi dans cette histoire. Je le conseil vivement.
  • Pyrrha Le 24 Janvier 2021 à 07:10
    Quelle déception après la bonne découverte du premier tome. Il y a des incohérences, l'on passe d'une scène à une autre sans savoir comment les personnes sont arrivés là ou elles sont. L'intrigue en elle-même était sympa mais cela manquait de réponses.