He is a beast !, tome 05
Saki Aikawa2012

Saga He is a beast ! Terminée

17.0

Maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiment réciproques, Himari et Keita peuvent partir en voyage familial heureux, mais un détail va faire réaliser à Himari que leur relation pourrait blesser leurs parents... Elle décidé alors de prendre ses distances avec Keita. Ce dernier se fâche, mais c'est à ce moment que Saeki décide de se déclarer ! La fête de l'école approche alors qu'ils sont en plain chaos !!

Titre original : Kedamono kareshi, book 05 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2015

• LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:53
    Un bonbon, de la douceur, pas de prise de tête. Voilà ce que je pense de cette saga.
  • marine_livraddict Le 19 Février 2019 à 13:15
    Un tome transitoire où il ne se passe pas grand chose de fou mais où l'on voit la détresse des deux personnages principaux qui sont dans une situation bien délicate et douloureuse. Les dessins sont toujours aussi sublimes, reconnaissables et j'aime ce que fait cette mangaka! Ce manga est décidément un véritable coup de coeur!
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:20
    Un tome de transition qui sert plus à présenter les sentiments des personnages qu’à faire avancer l’intrigue. La relation entre les personnages est très compliquée et même si la décision qu’a pris Himari est la meilleure pour la famille, elle ne l’est pas pour elle et ses sentiments. Vaut-il mieux privilégier les autres (la famille) ou sois-même quand le coeur est impliqué ?