Glen Landsbury, tome 1 : Phoebus mortel
Thomas Andrew2015

14.9

Spin-off de Drek Carter, centré sur le personnage de Glen, le barman du Bloody Horse. 4e de couverture : L’amour adore s’amuser avec le destin… Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffit d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

2015 Editions Sidh Press

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : B014OI7BQ4

• boulimique des livres Le 13 Octobre 2015 à 17:35
    excellent mais je veux la suite!!!
  • Saph Le 10 Mai 2016 à 11:37
  • VoyageADosdeDragons Le 04 Juillet 2016 à 11:15
    J'ai aimé. Je ne peux pas dire que c'est un coup de cœur. Il a été lu rapidement mais il manque la touche d'Urban Fantasy :) Je le conseille néanmoins ^^
  • ayala Le 12 Novembre 2016 à 11:11
    Amère déception dans mon cas. Le côté fantastique est inexistant, les personnes jouent au "je t'aime moi non plus" tout le long, le héros nous parlent à chaque paragraphe soit de son obsession pour sa ligne soit de celui qu'il aime. Cela m'a paru long, ennuyeux et sans grand intérêt. J'avais adoré l'autre saga de l'auteur et je ne m'attendais donc pas à ça :(
  • La Bibli de Jonath Le 17 Février 2017 à 08:24
    Une belle petite romance comme je les aime. Juste un tout petit peut déçu de la réaction de Glen lorsqu'il découvre leurs nouvelles "nature" (j'en dis pas plus), j'aurais aimé que cela soit plus tourné "dramatiquement" et que Glen et plus de mal à l'accepte. En tout ça j'ai adoré. Un premier tome qui promet une suite plus "fantastique".