Jaz Parks, tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas
Jennifer Rardin2011

17.1

Pour ma dernière mission, direction l'antique cité grecque de Patras.
Malheureusement, pas le temps de jouer les archéologues ! Me voilà chargée d'infiltrer une Alliance de vampires. Deux vamps seulement ont réussi à échapper au carcan de leurs communautés et sont encore là pour le raconter : Edward Samos alias "le Rapace", l'esprit criminel le plus vil de l'histoire, et Vayl, mon boss, tueur numéro un de la CIA. Le Rapace essaie de faire main basse sur l'ancienne Alliance de Vayl.
Malheureusement, celle qui la dirige depuis peu a d'autres plans.
Cette mission risque bien d'avoir ma peau...

Titre original : Bitten to Death (2008)

2011 Editions Milady

Française Langue française | 473 pages | ISBN : 2811206175

2011 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Orbit

2008 Editions Orbit

On en parle aussi sur le forum

• Micah Le 26 Octobre 2011 à 16:46
    Quel plaisir de retrouver enfin l'univers de Jennifer Rardin ! Je ne m'en lasse pas ! Par contre le changement de couverture ne me plais pas particulièrement & fait un peu tache dans ma bibli !!
  • DarkGarnet Le 29 Octobre 2011 à 23:51
    Ca fait plaisir de retrouver enfin Jaz! Elle reste pareille à elle-même, toujours aussi amusante, déjantée et touchante. Ce tome semble conclure le premier arc et j'ai très hâte de lire la suite!
  • Flof13 Le 27 Décembre 2011 à 05:24
    une héroïne de bit-lit passionnante, d'un genre un peu particulier, et dans un opus qui mêle action, fantastique et romantisme, sans oublier l'amitié et une intrigue qui tient bien la route
  • Pommette Le 08 Janvier 2012 à 18:19
    Selon moi, le meilleur de la saga jusqu'à maintenant! J'ai hâte de lire la suite.
  • fangtasia Le 17 Avril 2012 à 09:34
    je crois que c'est le meilleur de la saga^^ quel bonheur de retrouver l'univers de Jennifer Rardin. J'espère que Milady va éditer la suite! C'est une saga à lire. ^^
  • Nastasia Le 29 Mai 2012 à 20:07
    J'ai adoré ce quatrième tome qui compense largement ma petite déception vis-à-vis du troisième. La première partie de la série s'achève avec ce tome et je me demande bien ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
  • Khalya Le 08 Juillet 2014 à 18:49
    Encore une série que Milady refuse de continuer à éditer. Pour une question de pognon bien évidemment. Ils préfèrent lancer en même temps de nombreuses séries et abandonner en cours de route celles qui ne leur rapportent pas assez. Une preuve de plus du respect qu'ils ont pour leurs lecteurs et clients!
  • Mlanie Le 06 Août 2018 à 11:45
    Une série que j'adore je ne sait pas si il la continue ou pas, mais j'aimerais vraiment, sa commence un peu a m'énerve adore une série que l'on sera jamais la fin.