Magik, tome 1 : Double jeu
H.V. Gavriel2019

Saga Magik

15.4

San Diego, aujourd'hui. Humains, Magiks et modifiés cohabitent dans une paix relative, cherchant à oublier les blessures du passé. Richard rêvait de servir son pays mais lorsque ses dons Magik ont été révélés, ses espoirs ont pris fin. Sa jumelle Kathleen, bien qu’humaine, peine aussi à trouver sa place dans ce monde qu’elle étudie sans toujours le comprendre. À vingt-neuf ans, les jumeaux sont prêts à changer de vie pour intégrer l’Agence Fédérale de Police Mutante. Leur première enquête sur la mort mystérieuse d’un voyant et d’une sorcière risque de les mener loin de leurs certitudes, et de les toucher d’une manière qu’ils n’auraient pu imaginer...

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811234270

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07YQ7L7G9

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : B07YQ7L7G9

• Zazou68 Le 03 Décembre 2019 à 12:16
    J'ai adoré retrouver la plume de l'auteur et fair la rencontre de plein de personnages attachant. Ma seule déception reste kat, j'aurais préféré un point de vue exclisivement masculin. Je n'ai pas accrocher avec le personnage et j'ai trouver que son point de vue n'étais pas nécessaire notamment certains passages.. dommage mais j'ai hâte de lire la suite ????
  • Ileen Le 04 Février 2020 à 07:36
    Une bonne introduction à ce nouvel univers, mais en même temps je ne peux m’empêcher d’être un peu mitigée. L’univers est bon, intéressant, mais ce sont plus les personnages qui m’ont posé problème. Kit est intriguant et aura su me captiver par sa personnalité et toutes les petites histoires qui lui sont liées. C’est le PDV de Kat qui est problématique, car moins intéressant à mon avis. À voir.
  • Déessedémone Le 29 Juin 2020 à 11:23
    Contrairement à l'autre saga de H. V. Gavriel "les loups de Riverdence", cette histoire n'est pas uniquement composé de M/M puisque nous suivons également le point de vue de Kathleen qui est hétéro. Raison pour laquelle j'ai bien aimer cette nouvelle saga, car nous avions un double point vue très intéressant et bien travailler.
  • Sorbet-Kiwi Le 12 Février 2021 à 10:12
    Avec Magik et son univers vraiment prenant, H. V. Gavriel m’a embarqué dans son récit qui ne manque aucunement de cohérance. Les jumeaux se complètent vraiment bien, et pour ma part, j’ai vraiment apprécié le côté solaire de Kit autant que le caractère plus calme de Kat. Cet équilibre m’a plu, au point de précommander la suite à l’instant en ebook, puisqu’elle sort le 17 février !
  • pause-hebdo Le 16 Mai 2021 à 21:58
    Je n’ai pas aimé ni les personnages, ni les éléments. Trop long, trop contemplatif. Dommage
  • Tsubasa Kayla Le 22 Juillet 2021 à 14:46
    Univers à part : j’adore ! L’alternance des points de vue entre Kit et Kat est rythmée, bien enchainé, et apporte morceaux de puzzle tout en gardant une part de mystère dans l’histoire. Trop bien ! Beaucoup de secrets, que ce soit Kit, Kat ou même le chef Anderson…