Des proies pour l'ombre, tome 1 : Il pleuvra sur la lande
Dana B. Chalys2015

15.7

Lorsque Keith, un jeune architecte de 22 ans, débarque à Wick pour rendre visite à sa cousine Beth, il est loin d’imaginer les nombreux tourments qui l’attendent. Car au cœur de la lande rocheuse, une banshee vient de hurler, le condamnant à mort.
L’arrivée de deux vampires mercenaires constitue sans doute sa meilleure chance de survie, mais c’est sans compter sur la quête menée par les Stratton, une famille de chasseurs prête à tout pour retrouver la pierre chantante et empêcher un ordre occulte d’invoquer un puissant démon. Alliés malgré eux, les cousins, les mercenaires et les Stratton n’auront d’autre choix que l’entraide pour venir à bout de tous les dangers.

Des Highlands au Mexique en passant par la France ou encore Chypre, suivez les aventures de Keith Campbell et Elizabeth Hastings dans cette course haletante contre la montre.

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 29 août 2022 | ISBN : 9791038116351

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 979-10-381-0512-6

2015 Editions Flammèche

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 2 novembre 2015 | ISBN : 9791093026144

• la sorcière des mots Le 18 Avril 2016 à 08:36
    Un bon roman, une belle histoire, qui parfois se complique avec pleins de personnages, mais qui sont tous si attachants qu'on finit par tous les connaître par cœur. une aventure rythmée entre l'Ecosse et le Mexique, une romance intéressante. Un bon roman qui est plaisant à lire