Rouge, pair et manque, tome 2
Ena Fitzbel2016

19.4

EXCELLENT

Épisode 2 :
Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2016

• Lilybel Le 18 Janvier 2016 à 14:29
    Un deuxième épisode aussi addictif que le premier ! C'est fin c'est très fin ça se mange sans faim !
  • Marie-nel Le 20 Janvier 2016 à 14:56
    une suite où on découvre mieux les personnages !! Encore plus d'humour, une touche de sensualité, et une fin qui donne envie de vite découvrir le tome 3 ! Très addictif !!
  • PrincessTiti Le 25 Janvier 2016 à 09:56
    Je suis choqué par la fin de cet épisode, qui peut faire ça dans la vie réelle ?? J’ai envie de connaître la réaction d'Isabelle, quand elle découvrira sa porte. Ce fut une lecture fort agréable avec envie et désir de retrouver nos deux joueurs. Je ne pensais pas rire autant pour des épisodes d'un roman Érotiques.