Mystère en haut profondes
Heather Graham2015

13.3

Un luxueux cargo englouti depuis plus d'un siècle au fond du lac Michigan. A son bord, un somptueux trésor : le sarcophage sacré d'un grand prêtre égyptien. Les malédictions, l'agent Kate Sokolov n'y croit pas. Alors, quand on la charge d'enquêter sur une série de meurtres ayant tous un lien avec l'épave du Jerry Mc Guen - un galion échoué dans les eaux glaciales du lac Michigan - et qui seraient, selon la rumeur, l'ouvre d'un fantôme, elle se fait la promesse de mettre un terme aux agissements du tueur au plus vite. Elle qui possède le don si particulier de communiquer avec les morts, est en effet bien placée pour savoir que ces assassinats n'ont en aucun cas été commis par un revenant. Un avis partagé par Will Chan, un expert du FBI qu'on lui a assigné comme partenaire sur cette affaire et qui trouble Kate au plus haut point. Car, en plus de faire preuve à son égard d'une horripilante arrogance, il lui révèle bientôt avoir le même don qu'elle.

Titre original : The Unspoken (2012)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015

2015 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Julie Albizzi | 352 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782280331524

• Kitty-Addict Le 31 Octobre 2016 à 00:16
    Comme toujours j'ai bien aimé retrouvé l'équipe. C'est toujours agréable à lire, il y a de l'action, du mystère, du fantastique et de la romance. Ça se lit vite et c'est parfait pour se détendre. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Poupimum Le 07 Janvier 2019 à 11:53
    J'aime beaucoup cette série, mais grosse déception avec ce tome où les erreurs pour tout ce qui a trait à l'Egypte, à l'égyptologie et à l'histoire égyptienne sont beaucoup trop nombreuses... Une horreur.