Journal d'une booty girl, tome 1
Rose Darcy2016

17.3

No n’a jamais cherché le prince charmant. Pourtant, elle l’a trouvé !

Quand son amour de jeunesse est revenu dans sa vie de célibataire mouvementée, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il la chamboule à ce point ! Aujourd’hui, Greg lui apprend à changer son regard sur elle, à comprendre qu’elle est fabuleuse, et pas seulement chiante. Mais l’amour qu’ils se portent tous les deux lui permettra-t-il de surmonter ses craintes, ses complexes et toutes ces idées brouillonnes qui tournent dans sa tête ?

Passer de « seule et fière de l’être « à « je suis ta moitié « en moins de six mois a de quoi vous perturber, et No n’échappe pas à la règle. Entourée de ses morues adorées, d’un ban de maquereaux, de garces frigides et de son homme, la jeune femme va devoir prendre une décision : se donner une chance de laisser son passé et ses angoisses derrière elle, ou s’enfermer dans la peau d’une fille qu’elle n’est pas vraiment.

L’amour balaie tout sur son passage. L’amour vous construit, vous reconstruit. L’amour vous rend forte, belle, courageuse. Si on le laisse faire.

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 22 mars 2016 | ISBN : 9782819100133

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

• Nounoubl Le 21 Juillet 2016 à 09:19
    Zut. Zut, grrrr, ..... Il y a un 2ème tome, je suis frustrée. J'ai regardé sur le net et je ne trouve pas de date de sortie. Comment dire, j'ai lu le livre avec la banane, les personnages sont attachants et Greg est l'homme de rêve de toutes les filles. Ahlala, il faudra bien attendre mais ...