Le bouchon de cristal

de Maurice Leblanc (1910)

Saga Arsène Lupin Terminée

16.5

Quel intérêt peut avoir ce bouchon de cristal que tant de gens veulent posséder par tous les moyens, y compris le meurtre ?
Le plus difficile dans une affaire, nous dit Arsène Lupin, souvent, ce n'est pas d'aboutir, c'est de débuter. En l'occurrence, par où débuter? Quel chemin suivre ? Sans rien connaître, sans savoir quelle partie était jouée, quelles étaient les cartes et qui tenait l'enjeu, Arsène Lupin se jette au plus fort de la bataille. Mais l'adversaire se révèle très vite redoutable et Arsène Lupin est plusieurs fois renvoyé à la case départ. Le jeu sera impitoyable, le suspense poignant.
Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur, l'éternel séducteur, l'insolent, réussira-t-il à déjouer les forces du mal et de la haine ?

2015 [E-book] Editions Bibebook

Française Langue française | 222 pages | Format : PRC/MOBI

2010 Editions Le Livre de Poche

2010 [E-book] Editions Le Livre de Poche

2005 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

1998 Editions Flammarion (Castor poche)

1997 Editions Le Livre de Poche

1985 Editions Le Livre de Poche

1978 Editions Gallimard (1000 soleils)

1965 Editions Le Livre de Poche (Policier)

• loulou86 Le 19 Août 2011 à 10:50
    Un très bon roman avec plein de rebondissements et un dénouement presque inatendu.
  • Evilysangel Le 13 Mai 2012 à 20:59
    Mon tout premier "Arsène Lupin". Une très chouette découverte, et du style et de l'histoire avec des rebondissements aussi rocambolesque que le méchant est retors!
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 07 Mars 2017 à 15:08
    Un trhiller haletant où Lupin à fort à faire! Je me suis régalé!